Note importante à l'attention des visiteurs

Au Nom d'Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux

 

Louanges à Allah Seigneur des mondes et que la prière et le salut soit sur Son Noble Messager

 

Salamou 'alaykoum wa rahmatu l-Lahi wa barakatuh

 

 

Ya Ikhwan wa Akhawat al kiram !

 

Tout d'abord nous tenions à vous remercier encore une fois (et vous remercier tout court pour ceux qui se sont inscrits récemment) pour votre inscription à la newsletter, et pour l’intérêt que vous portez à notre projet, site, ainsi qu'à la science bénéfique que nous essayons de mettre à la disposition de tout un chacun.

 

Merci aussi à ceux qui se sont adressés à nous pour se procurer des ouvrages qui sont aujourd'hui difficiles d'accès, qu'Allah vous récompense, n'hésitez pas, sachez que nous sommes là pour ça.

 

Merci aussi pour tout les messages de soutien, qu'Allah nous accorde la réussite à tous ici bas et dans l'au delà.

 

Le but de notre présente missive est en fait, de vous informer du fait que nous allons procéder à certains réaménagements logistique et tarifaires dirons nous, et pour ce faire nous voudrions demander l'avis de nos visiteurs, car ce réaménagement à été pensé pour vous faciliter encore plus, mais étant dans un dilemme et ne voulant pas choisir le bien à la place des personnes concernées ( à savoir, vous) nous avons préféré vous donner l'occasion de vous exprimer.

 

Voilà, nous envisageons de baisser encore les prix des articles et dans cette optique nous vous proposons 2 cas de figures possibles.

 

Soit nous baissons les prix un maximum, autant qu'il nous seras possible de le faire, sans pour autant entraîner de perte de notre côté, et nous laissons les frais de port réduits à votre charge,

 

Soit nous gardons une petite marge et nous chargeons des frais de port qui seront, avec la permission d'Allah, gratuit à partir d'un certain montant, du moins nous travaillons dans ce sens pour améliorer encore plus nos services.

 

Nous faisons tout notre possible pour rendre le plus simple possible l'accès à la science et comptons sur votre soutien pour faire triompher l'islam, wa billahi tawfiq.

 

La parole est vôtre désormais, faites nous savoir vos préférences si vous le souhaitez, puis nous ferons notre possible pour répondre à vos exigences.

 

Baraka l-Lahu fikum.

 

Qu'Allah nous facilite.

 

Salamu 'Aleykum wa Rahamtu l-Lahi wa Barakatuh

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :